mercredi 16 mai 2007

Adieu!

C'est avec enthousiame que je vous accueille sur mon nouveau blog! Dans un monde où les gens sont de plus en plus isolés, mais où paradoxalement les moyens de communication se diversifient, il m'est apparu essentiel de débuter ce modeste blog. En tant que chrétien et pasteur, mon mandat premier à toujours été de communiquer efficacement la bonne nouvelle de Jésus. Ce à quoi je m'applique depuis plus d'une dizaine d'année en enseignant, conseillant, exhortant et maintenant en écrivant! Que pouvez-vous vous attendre de ce blog? Sur une base hebdomaire à des réflexions personnelles, des portions d'enseignement, des compte-rendus d'événements, des prières, des réponses aux questions qui me sont fréquemment posées et beaucoup d'autres choses au gré des besoins et des circonstances. Au fil du temps, je tâcherai d'en améliorer la présentation et le contenu afin d'en maximiser la pertinence autant pour les chrétiens que pour les non croyants. Je prie que ce blog fasse la différence :) pour quelqu'un quelque part! En terminant, puisque la raison d'être de ce blog est d'être un outil de communication interactif, n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, questions ou commentaires. D'ici là les amis: Adieu! (salutation en ancien français signifiant je vous recommande à Dieu).

11 commentaires:

Anonyme a dit...

trés belle initiative, je suis sûr que cela deviendra un bon outil entre les mains de notre Dieu.

Continue ne lâche pas tu fais un excellent travail.

Samuel

Anonyme a dit...

Salut Gaétan,
tres bonne idée félicitation
Jacques et Nicole

Anonyme a dit...

Cool! Je vais en faire ma page d'accueil... ça sera plus édifiant que Cyberpresse! Hi! Hi!

Anonyme a dit...

Cool, Belle présentation, Lacher pas votre bon travail a Montréal-Nord. Que Dieu Bénisse tout vos projets. Mathieu

Benoit Marois a dit...

Pasteur,

Dans un monde ou le cyber espace sert pour les choses du monde, il était temps que l'église y prenne sa place.

Merci pour cette excellente innitiative, je crois que Dieu va faire son oeuvre au travers de ce blog comme il le fait au travers de l'église et de ton ministère.

Soit béni.

Benoit

Anonyme a dit...

Hey Gaetan,

I will certainly be checking up your page.

Talk to you soon,

Manouchka G.
Metro Ministries

Anonyme a dit...

Splendide, extraordinaire,félicitation Past. Je trouve que c'est une très bonne idée et c très bien fait. Ma famille et moi te gardons en prière et t'encourageons à persévérer.
Hans Chavannes & famille

Anonyme a dit...

Merci!

Anonyme a dit...

Bonjour félicitation pour ton initiative.ce la prend beaucoup decourage pour partager l'évangile continu ton bon travail.

Anonyme a dit...

Ce blog est génial! C'est certain que je vais y faire un tour régulièrement. Très belle initiative!

Régine

Anonyme a dit...

Bravo et compliments pour ta décision de créer ce blog.
Dieu nous a donné l'intelligence et avec celle-ci on invente toutes sortes d'outils. En plus, on est mieux de les utiliser pour Sa Gloire.
Que Dieu honore ton travail et merci pour ta persévérance.

Miss Thania Orcel